samedi 10 août 2013

Le 8 août 2013

Juste une petite photo pour vous montrer un vrai "breakfast" américain! (Pour toi Marcu...!!)
 Nashville... surnommée "Music City"

 Les deux stars montantes de la country!

 "Broadway street", la rue où se concentrent tous les bars et restaurants où se produisent les musiciens.


 Le paradis des bottes de cowboys!
 ... Sous un soleil radieux!

 Vous avez dit chapeaux?

Voici un lieu tout à fait particulier à Nashville: l'Opryland Resort. Il s'agit d'un complexe hôtelier IMMENSE et complètement FOU! L'hôtel est fait de gigantesques verrières qui abritent végétation luxuriante, cascades, restaurants, fontaines, rivière etc...
Nous en avons pris vraiment plein les yeux (malheureusement, nous ne dormions pas là!!)




Et oui... il est même possible de faire un tour de bateau DANS l'hôtel!

3 commentaires:

  1. Je viens de passer un coup de fil à Eddy et Johnny ... Ils st d'accord pour "La tournée". Pour ma part, j'ai envoyé un petit mot à Stéphane Richard, tout est en ordre. Pensez à mon chapeau et aux bottes ... bien frime !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est bien beau ça mais quand est-ce que je mange la même chose??? Marcu

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop saigné, sur les Gipson, j'ai trop rodé dans les tobacco road...

    RépondreSupprimer